Brad Pitt is an "INGLORIOUS BASTERDS" et pas seulement pour Angelina

Publié le par El Panda Loco





LA VERSION EN GRAND ICI
e
t voila pour changer des pin-up j'ai dessiner BRAD "ANGELINA J'VEUX TOUT LES ENFANTS D'LA TERRE" PITT dans le film que j'attend le plus cette année et dont je vous ai déja parlé "INGLORIOUS BASTERDS" de Monsieur Tarentino.
Donc voila c'est KDO mes p'tits poussins!!!

PS: je vous remet la bande annonce pour la peine

 

Publié dans Panda fait son cinema

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Enfin bon, heu juste pour dire que j'adore l'illu. :) (Eh oui, faut que je poste tout ça en trois commentaires, à cause de cette fichue touche "entrée".)
Répondre
C
Meeeerde on peut pas sauter de lignes là ?
Répondre
C
TarAAAntino, TarAntino.
Répondre
A
Hem, merde, c'est le contraire que je voulais dire ...
Répondre
E
<br /> Amy arrete de boire...<br /> <br /> <br />
A
Hey, t'as écrit "ingloUrious", bouuuh !<br /> Et quand est-ce que tu nous postes du neuf, Pandi-Panda ?
Répondre