Et on continue

Publié le par el panda

La suite avec miss Peach
Fermer.jpg 
je sais pas encore trop a quoi ca va me servir mais bon voila quoi j'm'entraine, je test... tout ca tout ca quoi

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'arrive de chez péneloppe et je voulais te dire que j'aimais bcp ce que tu fais! Je me suis bien marrée.<br /> Et je pense revenir souvent !!!
Répondre
H
Vraiment chouette cette série ♥<br /> Hate de voir la suite ^___^<br /> Est-ce que je pourrais utiliser l'image pour faire un avatar pour un forum, je fais du graph with toshop.<br /> Donc je demande avant ^__^
Répondre
Y
Cette miss peach est très jolie, le grain de beauté sous l'oeil est ravageur, et elle a un côté malicieux dans le regard *_* , genre elle provoquerait bien en duel tout ce qui bouge ^^
Répondre
S
Ca claque tout ça mon senseï! 'Achement graphique j'adore. Pour des cartes ça peut le faire!
Répondre