They are my jedi master!!!

Publié le par El Panda Loco

Depuis un bout de temps je voulais ecrire un ou plusieurs post sur les dessinateur qui m'inspire (voir ceux que je m'inspire tellement que je suis a deux doigt de pomper tout leur taffe XDDDD). Alors je vais commencer s'en tarder a parler de ses Dodson, Madureira, Brooks, Barbucci, McNiven, en commecent par celui qui m'a donner envie de faire evoluer mon style de dessin du manga au comics: "M. ADAM HUGHES" l'homme qui dessinait les femmes comme personne!!!

Alors que mon style tanguais largement du coté du manga (voir les premier post de ce blog) et que je me cherchais toujours graphiquement (c'est super classe d'ecrire ça) je suis tomber sur cette illustration de M. Hughes (Power girl pour les non initié XD)

Cette illustration entre apercu dans une boutique de comics boulevard Saint Germain m'a carrément donner envie de me remettre au comics (chose faite de maniere ultra compulsive depuis ce jour) et surtout de developper mon dessin plus dans ce style ou les femmes sont pinupiser a mort comparer au manga (certains on des illuminations en voyant des peintures de la renaissance moi c'est en voyant une cover de comics *o*). Mais le monsieur est vraiment suepr doué et dessine les femmes comme un dieu donc c'ets tout normal que l'ai pris comme mon Senseï pour faire evoluer mon dessin du coté des comics!!!
Allez quelques illus...
et quelques videos...





Vous pouvez le retrouver sur son compte deviantart:
http://adamhughes.deviantart.com
ou sur son site:
http://www.justsayah.com/

Voila vous connaissez deja l'un des dessinateurs que je venere et dont je m'inspire grandement, demain je ferai un post sur Terry Dodson et sa femme si je trouve le temps.

Sur ceux tcho les gens

Publié dans On My Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel salaud ce Hugues... je ne connaissais pas la première illustration, j'ai pleuré des larmes de sang. :((((
Répondre
K
omagad que c'est bôw
Répondre
Y
Hé mais heureusement que tu as croisé la route de cette illustration, car maintenant ce n'est que du bonheur pour nos ptits noeils ! On voit que tu te sens bien dans ce style ^^<br /> +__+
Répondre
A
Classe, petit padawan !<br /> <br /> Ah, j'attends avec impatience le jour où j'arriverai à dessiner comme ça ...
Répondre