El panda est un fan de Penelope et il le dit

Publié le par el panda

Et ouai j'avoue je suis un fan du blog de penelope (Faut dire la moitié de la planete blog doit etre fan de son blog). Et pour montrer ma fanitude j'avais fait un chtio fanart (que Penelope a afficher sur son blog depuis...Trop la classe pour moi)

 
Image Hosted by ImageShack.us
 

Alors aujourd'hui je fait un double postage de dessin en vous montrant en exclu mondial le dessin que j'ai réaliser pour son concours de fanart de noel.
Allez k-do 

Image Hosted by ImageShack.us

et biensur pour les gens qui ne la connaisse pas (genre ça existe encore...)

penelope

 

Publié dans On My Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
J'aime beaucoup.
Répondre
K
il est vrai que c'est un blog (pénélope jolie coeur)trés drole et trés mignon !!jolie travail
Répondre
C
moi, je t'ai connu par son blog, ben je suis pas déçu! ^^
Répondre
S
Nico a raison y'a du level up en colo de dingue! Mais aussi en dessin je trouve tu maitrises beaucoup mieux ton trait qu'avant! Moi je vote pour mon sensei dans le concours noel XD
Répondre
F
bravo pour ton blog panda! Le dernier dessin de noel est sympa comme tout, j'espere que tu va gagné le concours!<br /> <br /> Tcho, pandounet! xD
Répondre