Happy New Year, Champagne, Petit four, grosse cuite, gerbouille... tout ca tout ca quoi...

Publié le par el panda

undefined
Bon je suis en avance mais bon on s'en fout
ce petit post juste pour souhaiter une bonne année aux lecteurs et lectrices qui passeraient par la en ce jour de la St Sylvestre (comme le chat) a qui je souhaite tout un tas de trucs bien (même si c'est rarement le cas étant donné que la vie c'est pas que du chocolat) en esperant que pour moi 2008 sera l'année ou j'aurai la force de finir mon projet bd et de le proposer humblement a des editeurs.

Envie de reussir Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Ah aussi vu que je l'ai sous le coudes l'avancement de mon dessin sur Gurren lagann (je sais pas si je vous en ai parlez mais ca dechire comme anime bordellllllllllllllllll)
undefined

Publié dans On My Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sweet ce début de colo Panda! Ca promet de belles choses.<br /> Et comme j'aimes pas les choses conventionelles je termine le commentaires ici ^^
Répondre