On y travaille ma petite dame...

Publié le par El Panda Loco

Etant quelqu'un de très désorganisé j'ai toujours 15000 dessins en cours sur lequel je travaille, où je reviens de temps en temps ou bien que je finit en 2 jours alors au lieux de laisser ce Geuuublooo sans mise a jour pendant plusieurs jours comme c'est souvent le cas d'une semaine a l'autre je vais essayer a me forcer a poster plus de taffe en cours de real ou en tradi.
En gros je vais combler de l'air avec du vent XD
Sois pas mechant lecteur ne me juge pas... ou alors fais le dans mon dos c'est mieux XD
Et puis si tu vois des chose qui te gène ou que tu voudrait voir plus détailler sur ces travaux en cours vas y dis moi ce que tu a dans ton ptit coeur et je prendrais en compte ton avis... ou pas
 

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mhh fais genre que tu sais pas ce qu'on veut voir de plus détaillé... Non je blague on en vois bien assez ;)<br /> <br /> Sympa l'elfe-cyborg c'est vraiment stylé il date de quand??<br /> <br /> Continue de Dessiner parce que ça fait plaisir!!
Répondre
E
<br /> cette elfe comme tu dis est une Skydoll (du nom de la BD dessiner par barbucci)<br /> hmmmm il date d'un ptit moment, je reviens souvent sur ce dessin mais je ne l'avance pas beaucoup a chaque fois.  <br /> <br /> <br />