Le Blog fait peau neuve!!!

Publié le par El Panda Loco

Chose promise chose due. J'ai refait le Blog dans un style plus graphique et plus Pin-Up. Et pour pas poster dans le vent je post des dessins pour le nouvel an si jamais je reposte pas d'ici la. Alors amis lecteur Joyeuses Fetes et Bonne année




Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah oui oui, j'adhère ;) ;)<br /> <br /> On peut le dire le panda s'est trouvé une place de choix, de quoi se tenir bien au chaud pour cet hiver si froid ;) <br /> <br /> J'
Répondre
E
<br /> THX man<br /> <br /> <br />
M
Bonne année à toi mon poulet !<br /> Et pense à rajouter mon blog dans tes liens, et bravo pour cette refonte de blog, çà te reflète vraiment bien cette fois-ci !
Répondre
E
<br /> merci poru la refonte <br /> et j'ajoute ton lien expressément dans la minute qui suit<br /> kiss Alice <br /> <br /> <br />
K
tout pareil, c'est trop bien ce que vous faites ;)<br /> <br /> sinon je voulais te demander si je puis me permettre d'utiliser une de ces images sur notre blog sexy, avec un gros lien vers ici, of course.
Répondre
E
<br /> Raaaahhhhhhh mais mais mais.... pourquoi tu me vouvoie t'es folle!!!!<br /> et merci aussi...<br /> pour ce qui est de l'image tant que tu ne l'utilise pas a des fins commercial fait toi plaisir mais n'oublie pas  le liens et mon nom.<br /> tcho miss Kawaii <br /> <br /> <br />
D
franchement mec,cet aspect graphique que tu abordes depuis quelques temps est vraiment chanmé!<br /> Tu geres ca super bien(moi je suis fan).T'as réussis a trouver ton truc et ça pète. Je dit un grand OUI a cette refonte de blog.KIss ma poule
Répondre
E
<br /> Rahhhhh comment tu me fait trop plaisir a dire ca. Tiens jte fais un gross kiss facial et a toute ta famille pour la peine<br /> <br /> <br />