La Magnifique Audrey Hepburn!!!

Publié le par El Panda Loco



Une version a la Shepard Fairey (le createur de la marque "OBEY" et du HOPE de la campagne d'Obama) en hommage a la magnifique Audrey Hepburn pour ma nouvelle amie Panda, la bien nommé Gumy que vous pouvez retrouver sur son blog  "ici"  (que je squatte aujourd'hui avec un autre petit KDO que je lui ai offert dimanche soir).
Ouai Swind je t'entend deja râler que toi t'as toujours pas ton KDO etc... et bien t'as qu'a etre une jolie jeune fille et tu auras ton dessin plus vite XDDDDDDDDD.

Comme quoi le Panda il peut aussi faire du classe XDDD
Allez kiffe amis internaute c'est KDO tout ca. I'm back alors réjoui toi.

Publié dans Pin-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Elle avait une petite poitrine..mais bon faut to normiser aujourd'hui, une vraie femme a des gros nichons... :p
Répondre
E
<br /> keuhoiiii je ne vois pas de quoi tu parle X3<br /> <br /> <br />
S
Je me réjouis et te crache au visage par la meme occasion!!!
Répondre
E
<br /> tant d'amour dans si peux de message je ne sais que dire!!!!<br /> <br /> <br />
G
Las Vegas Honey!!!!<br /> Yahaaaaaa :D
Répondre
E
<br /> oh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh you, me and elvis!!!!<br /> <br /> <br />