Les hommes preferent les blondes... enfin c'est ce qu'on dit!!!

Publié le par El Panda Loco



JE fais dans les les légendes en ce moment... Avec cette petite marilyn que j'ai réaliser pour mika le mari de ma pintade préféré Madame Margaux Motin.
Pour la suite ce sera ROMY ou bien ANITA EKBERG... je sais pas si vous avez des idées donnez les moi dans les com'

Publié dans Pin-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Gentlemen prefer red haired girl, tout le monde sait ça.<br /> <br /> krkr ;)
Répondre
E
<br /> Hehehehehe et tu n'ai aucunement concerné en affirmant cela XDDDDD<br /> tiens pour la peine ma prochaine pin-up sera une rousse rien que pour te faire plaisir mauuuud ou bien pour faire plaisir a miranda j'en sais rien!!!!<br /> <br /> <br />
G
Les brunes sont bien plus pétillantes que les blondes.<br /> Je préfère Audrey moi aussi :) mais juste parce qu'elle est brune (je suis une garce)
Répondre
E
<br /> OWWIIIII Ma petite femme vive les brunes... Vive toi...<br /> kissssss <br /> <br /> <br />
S
Je préfere les brunes mais la je fais exception volontier
Répondre
E
<br /> ouai pareil... enfin presque la je prefere quand meme ma petite audrey hepburn<br /> <br /> <br />
A
Dude du sex appeal a l'etat pur tu t'est vraiment arraché <br /> J'adhere, j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> hey men tu kiffe avoue<br /> hein hein hein<br /> <br /> <br /> <br />
W
Très joli, et ressemblant. Allez ce qui me vient a l'esprit :Rita Hayworth , Ava Gardner , brigitte bardeaux , claudia cardinale, betty paige, Joséphine Baker,elizabeth taylor, Raquel Welch?
Répondre
E
<br /> c'est plus une selection la...<br /> Bon je me tate  toujours je pense vraiment faire romy<br /> <br /> <br />