Encore de la Fanitude!!!

Publié le par El Panda Loco


Raaaaaahhhhhhhh comment je suis super fier de mon putain de dessin...
Ami tu vois en plus ton panda préféré il a même changé ses habitudes pour ce dessin, au revoir les aplats et les effets divers... j'ai testé une autre méthode de colorisation et sur la tête de Tata rachelle je kiffe le résultat!!!
Hmmmm hmmmmm au fait ce fanart est pour la charmante mais tout à fait folle Maud et son alter ego miranda (le chat alien...XD) que vous retrouverez ici. La demoiselle se rêvait en sirène donc un coup de bistouri du Doc Panda et une Pinupisation plus tard voila le résultat.
Allez paix amour joie bières croissant au beurre pour tout le monde 
et en plus parce que je suis gentil le post est en musikkkkkk

Ps: ce post est copyright tieuM pour la correction XD

 

Publié dans Pin-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jsuis trop admirative il est trop bien =D
Répondre
E
<br /> MERRRRKKKKKIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br />
C
TRop beauuu ton fan art pour cette ouf de miranda (que j'aime d'amour aussi)
Répondre
E
<br /> MERCIIIIIIIIIIIII<br /> trop de kissss tue le kisssss mais paix et amour sur tout lemonde <br /> <br /> <br />
T
belle rapidité de correction !<br /> Et pour montrer que tu n'as pas l'exclu des fautes d'orthographe...il y en une qui s'est glissée dans mon premier post :) ("des fautes d'orthographe" et non orthographes) <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
T
Déso de jouer l'emmerdeur mais ce post était trop truffé de fautes d'orthographes pour ne pas faire la remarque...<br /> Et puis il y a bien que de ce côté que je peux faire des remarques parce que pour le reste tu dépotes, continue comme ça !<br /> <br /> = correction =<br /> Raaaaaahhhhhhhh comment je suis super fier de mon putain de dessin...<br /> Ami tu vois en plus ton panda préféré il a même changé ses habitudes pour ce dessin, au revoir les aplats et les effets divers... j'ai testé une autre méthode de colorisation et sur la tête de Tata rachelle je kiffe le résultat!!!<br /> Hmmmm hmmmmm au fait ce fanart est pour la charmante mais tout à fait folle Maud et son alter ego miranda (le chat alien...XD) que vous retrouverez ici. La demoiselle se rêvait en sirène donc un coup de bistouri du Doc Panda et une Pinupisation plus tard voila le résultat.<br /> Allez paix amour joie bières croissant au beurre pour tout le monde <br /> et en plus parce que je suis gentil le post est en musikkkkkk
Répondre
E
<br /> correction faite...<br /> THX <br /> <br /> <br />